Oracle de Gé

 

08. L’ ARAIGNEE

   

Description : une araignée avec le soleil en haut et la lune en bas.


Signification :

À l’endroit : comme le dit le proverbe : « araignée du matin, chagrin ». Cette carte annonce des pleurs, chagrin tristesse, quelques soucis à prévoir ; les cartes voisines nous diront la cause et les solutions au problème.

A l’envers : « araignée du soir, espoir ». Elle annonce que tous les espoirs, auxquels vous aspirez, sont permis dans tous les domaines ; que ce soit affectif, travail, santé.
Elle annonce qu’il faut rester positif et espérer, car il existe une solution à vos problèmes.

Elle peut aussi indiquer par exemple, en présence de la carte n°17 l’Etoile et da la carte du Rat n°39, que vous êtes victimes d’un envoûtement ou d’un auto- envoûtement. Quoiqu’il en soit, il faut être prudent.

Au niveau affectif : vie sentimentale en dent de scie. Vous (ou votre partenaire) avez tendance à être trop possessif, à trop vouloir vivre votre amour à l’écart des autres, à vous renfermez sur vous-même.

Elle peut, si les diverses cartes qui l’entoure le confirme, que l’on peut être en présence d’une personne qui tisse sa toile autour de vous, vous isolant des autres et dont l’amour n’est pas nécessairement désintéressé.
Si l’amour est au rendez-vous, il sera dévorant, possessif, empreint d’une jalousie.


Au niveau professionnel :
selon le sens de la carte, soit vous avez tous les espoirs pour votre carrière car vous manoeuvrez dans la bonne direction, soit vous connaissez les déboires, les déceptions par rapport à vos efforts.


Au niveau santé : soucis nerveux, risque d’être parfois trop négatif, à broyer de noir.


Au niveau personnalité : personne lunatique, pouvant passer du rire au larme.


Au niveau spiritualité : l’araignée selon qu’elle soit à l’endroit ou à l’envers, annoncer le pire ou le meilleur. Victime de manipulation. Ou que vous êtes sur le bon chemin


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés