Oracle de Gé

 

15. LA CIGOGNE

   

Description :
une cigogne



Signification :

À l’endroit, cette carte symbolise une grossesse, une naissance car on dit souvent que c’est la cigogne qui livre les bébés. Les cartes voisines préciseront pour qui est cette grossesse et quel sera le sexe de l’enfant à venir.


Il est noter que la cigogne n’est pas en vol, ni même posée sur un toit. Ses pattes sont fermement ancrées dans le sol, ce qui signifie que la voie à laquelle vous aspirez ne sera pas rendue possible que si vous gardez le sens des réalités matérielles. Autrement, vous risqueriez fort de vous trouver désorienté, déboussolé par vos expériences.

A l’envers : elle signifie que la grosses annoncée sera difficile, avec des risques, ou avant terme.
Avec la carte n°39 le Rat, elle annoncera une grossesse difficile, pénible et : ou maladie de la mère.
Avec la carte n°58 la Croix, elle annoncera une grossesse qui n’aboutira pas, fausse couche ou avortement.


Au niveau affectif : elle annoncera un renouveau dans votre vie sentimentale, soit une nouvelle rencontre ou un nouveau départ avec votre partenaire.
Les cartes voisines préciseront le sens et le résultat de ce changement.


Au niveau professionnel : cette carte annonce un nouveau poste, un petit changement dans votre travail. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aurez des résultats très rapidement.
Cette carte symbolise également tous les métier liés à l’enfance : assistance maternelle, sage-femme, puéricultrice.


Au niveau santé : grossesse


Au niveau spiritualité : Cette grossesse peut également revêtir une valeur purement symbolique. Vous êtes enceint(e) de vous-même ou de connaissances que vous brûlez de communiquez. Les cartes voisines vous indiqueront si c’est le moment de faire partager votre savoir, ou si l’accouchement de votre nouveau moi est proche.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés