Oracle de Gé

 

26. LE DESERT

   

Description : un sol craquelé


Signification : cette carte symbolise une certaine pauvreté dans différents domaines : cela peut être dans le domaines financier ou relationnel.
Mais cette carte a surtout une signification de stérilité, au sens propre du terme c'est-à-dire des difficulté à avoir un enfant, mais aussi au niveau professionnel, c'est-à-dire que l’affaire ou le poste, le commerce ou le projet en cours n’est pas valable ; il est stérile, comme un terrain non fertile, et ne donnera aucun bon résultat.

Les efforts et démarches fournis seront peine perdue ; les cartes voisines préciseront quel est le domaine concerné.

Au niveau affectif : relation stérile qui n’aboutira à rien dans le futur. Si vous êtes célibataire, elle annonce encore une période de célibat.

Au niveau professionnel : emploie peu enrichissant, que ce soit sur le plan financier ou le travail lui-même. Elle annonce également une période difficile.

Au niveau santé : problème de stérilisé (homme ou femme), seules les cartes voisine préciseront la personnes. Problème gynécologie. A l’envers le côté négatif est renforcé.


Au niveau personnalité : personne naïf ou manque de caractère.


Au niveau spiritualité : il semblerait que vous ayez choisie la « voie sèche »! Toutes les valeurs auxquelles vous aviez cru, se lézardent et vous ne savez plus très bien où vous en êtes.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés