Oracle de Gé

 

51. LA FEMME AGEE

   



Description : une femme vêtue d’un manteau noir.



Signification : cette carte symbolise une femme d’un certain âge, en principe plus de soixante cinq ans. Cela peut être votre tante, grand-mère… les cartes voisines préciseront qui sont cette personne par rapport à vous et sa situation.


Au niveau affectif : la routine qui s’installe.


Au niveau santé : cette carte annonce quelques soucis au niveau des rhumatisme, ou de perte de mémoire, mais rien de grave.


Au niveau spiritualité : La carte de la femme âgée, dans une perspective plus mystique, visera à vous signaler que vous êtes protégé par une personne qui pense à vous de l’autre côté.
Vous n’avez donc nulle crainte à avoir car votre entreprises seront, sinon couronnées de succès dans l’immédiat (il faudrait pour cela que les cartes environnantes soient foncièrement positives), du moins en bonne voie de réalisation et au pire stables, car les attaques de vos ennemies (occultes ou autre) seront bloquées à la base.

Cette carte peut également représenter un karma familial dont vous êtes victime, une situation type qui se répète et se transmet de génération en génération, donc vous devez prendre conscience pour sortir du cercle infernal.


ORACLE DE GE



24€

 

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés