Oracle de Gé

 

42. LES FLECHES

   



Description : trois flèches démarrant du même point mais allant dans de différentes directions.

Signification : cette carte annonce que vous êtes à un carrefour et qu’il y a un choix à faire, une direction à prendre. Elle annonce hésitation, indécision de votre part, cela peut être en tout domaine, aussi bien un choix à faire entre deux propositions de travail, qu’un choix d’ordre affectif ou de lieu de voyage, d’habitation.

Ce sont les cartes voisines qui préciseront le domaine concerné et apporteront aussi la solution.

Au niveau affectif : cette carte annonce que vous avez un choix à faire, une hésitation, ou sur des personnes qui vous attirent, ou sur une relation.

Au niveau professionnel : elle annonce également une hésitation ou un choix….


Au niveau personnalité : elle annonce une personne qui n’est pas sur d’elle, qui se remet souvent en question, qui stagne à cause de ses incertitude.

Au niveau spiritualité : cette carte signifie que vous vous trouvez dans l’incertitude la plus totale, ne sachant comment poursuivre votre route.

Vous êtes écartelé entre une voie active, presque violente (la flèche rouge), ou du moins passant par le corps (il peut s’agir, de thérapie corporelle, de yoga …), une voie purement spirituelle, presque ascétique (la flèche bleue) et un ancrage dans la matière (la lèche jaune orangé, symbole de la sève qui s’écoule).

Au centre, cependant, demeure un fort désir d’évolution et de transcendance, comme le signifie le cercle jaune.

Les cartes avoisinantes vous aideront à accomplir votre choix.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés