Oracle de Gé

 

44. LA JUSTICE

   



Description : une balance et une fenêtre avec barreaux.


Signification :

A l’endroit : elle symbolise la justice et tout ce qu’il s’y attache. Elle annonce un petit procès, le droit en tant que métier, une démarche d’huissier ; les cartes voisines préciseront les causes, aboutissements et personnes concernés. Les problèmes annoncés ne veulent pas forcément dire que vous êtes la victime, cela peur être vous faites une démarche judiciaire, qui intentez un procès.

A l’envers : la signification de cette carte en est renforcée. Elle a dans ce cas une valeur plutôt négative, gros procès, saisie, etc.…

Avec la carte n°1 procès gagné ; avec la carte n°16 procès verbal sur la route, contrôle de police ; avec la carte n°19 gain par procès.


Au niveau affectif : elle annonce des démarches de divorce.

Au niveau professionnel : elle annonce les métier liés à la justice, la loi (avocat, huissier, policier) elle peut annoncer quelque fois un procès lié au travail comme les prud’homme


Au niveau spiritualité : cette carte peut annoncer divers événements, en fonction des cartes qui l’entourent et de leur disposition
Elle peut en effet signifier, de manière claire et nette, que vous êtes la victime d’un escroc du spirituel. Si c’est le cas, n’hésitez pas à rebrousser chemin, avant que votre portefeuille ne soit exsangue.

Elle peut annoncer également que vous êtes dans une impasse actuellement et que vous faites du surplace, ou que les problèmes à résoudre vous préoccupent trop pour pouvoir envisager une quête quelle qu’elle fût. Peut être avez-vous besoin d’une pause pour vous permettre de vous recharger.


ORACLE DE GE



24€

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés