Oracle de Gé

 

13. LE PAPILLON

   

Description : une chenille et un papillon.

Signification : comme la chenille se transforme en papillon, cette carte symbolise une métamorphose, un changement de situation dans quelque domaine que ce soit.
Les cartes voisines préciseront les causes du changement prédit. Cela peut être professionnel avec la carte n°29 les outils ou déménagement avec la carte n°4 le foyer. Cela peut annoncer une mutation dans le travail.

Cette carte est bénéfique et annonce de toute façon un renouveau, une amélioration positive dans la situation du consultant.

Au niveau affectif : elle annonce un renouveau dans votre vie sentimentale, soit par une nouvelle rencontre si vous êtes célibataire, soit une transformation dans votre couple actuel par une redécouverte de vous-même ou de votre partenaire. Vous repartez sur des nouvelles bases.
Si vous subissez une crise dans votre couple, cette carte annonce la fin des soucis et un nouveau départ.

Au niveau professionnel : changement positif de votre vie social, un nouveau poste dans votre entreprise ou un nouveau travail. Les cartes voisines préciseront le sens et l’aboutissement de ce changement.

Au niveau santé : elle annonce la fin des soucis actuel si vous êtes malade ou sous traitement. Elle symbolise la bonne santé en général.

Au niveau personnalité : personne au caractère positif, ambitieux, personne aimant le changement, qui n’aime pas la routine.

Au niveau spiritualité : le Papillon peux avoir deux significations :

- cette carte peut vous annoncer une rencontre essentielle pour vous, qui peut vous permet de voir plus loin et plus haut sans vous perdre dans le monde de l’ésotérisme en évitant les impasses et les pratiques déséquilibrantes.


- elle peut aussi vous annoncer, qu’après une longue quête, que vous êtes en passe de vous métamorphoser et de devenir vous-même ; un changement positif qui sera perçu par votre entourage.


ORACLE DE GE



24€



 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés