Oracle de Gé

 

14. LA PENSEE

   

Description :
une pensée.


Signification : cette carte, comme son nom l’indique, a trait à vos pensées. Seule, elle ne signifie rien ; avec la carte n° 39 le Rat, elle annoncera une maladie sur le plan psychique, soit une déprime, un problème nerveux.

Avec la carte n° 27 l’Oiseau, elle précisera que les nouvelles qui sont en route sont à la mesure de vos pensées, donc se sont des nouvelles que vous attendez.
Elle annonce aussi que quelqu’un pense à vous ; les cartes voisines indiqueront qui est cette personne et dans quel domaine.


Au niveau affectif : forte complicité.

Au niveau professionnel : métier liée à la psychologie, au mental et à la réflexion. Métier demandant de la connaissance dans tous les domaines.

Au niveau santé : si les cartes qui l’entour sont positif, elle annonce une bonne santé. Par contre si elles sont négatives, elle annonce des troubles nerveux, de la déprime…

Au niveau personnalité : une personne qui réfléchir tous le temps. Entouré de cartes négatif, ça sera une personne stressée et déprimée qui ce fait un sang d’encre pour un rien.

Au niveau spiritualité : cette carte indique la présence dans votre existence d’expérience visant à une maîtrise de la pensée : télépathie, pensée positif, envoûtement.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés