Oracle de Gé

 

39. LE RAT

   



Description : un rat assis.

Signification :

A l’endroit : cette carte annonce des problèmes de santé, une petite maladie mais rien de grave.
Avec la carte n°16 la route, elle annonce légères blessures ou commotions suite à un petit accident.
Avec la carte n°35 l’hôpital, elle annonce maladie ou problème qui obligera à effectuer des examens, analyses.

Avec la 35 à l’envers, elle annonce maladie ou problème nécessitant une petite hospitalisant de courte durée. Les cartes voisines préciseront la personne, le domaine et aussi la conclusion des ennuis prédits.

A l’envers : cette carte a la même signification mais en plus important. La maladie ou les ennuis annoncés est plus grave, les cartes voisines préciseront dont le résultat.

Si cette carte est bien entourée, sa signification en sera amoindrie, surtout avec les cartes n°1 le soleil, n°56 la pyramide.


Au niveau affectif : cette carte annonce une liaison affective dérangeante qui vous procure plus de mal que de bien. Les échanges sont faux.

Au niveau professionnel : une ambiance mal saine dans le milieu professionnel.

Au niveau santé : des ennuies plus ou moins graves selon les cartes qui la suivent

Au niveau personnalité : caractère sournois, rusé qui a plus d’un tour dans son sac.

Au niveau spiritualité : si elle est entourée par l’épée ou les deux lunes, la carte du Rat sera, par excellence, celle de l’auto- envoûtement.

Vous êtes victime de pensées qui ne vous sont guère favorables et dans lesquelles vous vous complaisez pour vous empêcher d’affronter la réalité en face.

Vous devez à tout prix sortir de ce cercle infernal. Les cartes environnantes vous préciseront l’issue la plus favorable pour vous. Si cette carte s’accompagne de l’épée et du foyer, vous vous trouvez sans doute en présence d’onde nocive, engendrant des troubles du comportement.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés