Oracle de Gé

 

32. LE SERPENT

   

Description : un cobra


Signification : cette carte symbolise les commérages, les méchancetés et l’hypocrisie en général. Seules les cartes voisines indiqueront d’où et de qui proviennent ces derniers.

Avec la carte n°23 les Outils, cela indique une interférence avec le domaine professionnel.

Avec la carte n°4 le Foyer, cela indique que ces médisances ont lieu dans votre foyer, votre famille.

En présence des cartes n°12 l’Epée, n°17 l’Etoile ou n°22 la Bougie, elle signifiera la probabilité d’un envoûtement.

Il est à noter qu’en ce sens, l’envoûtement ne résulte pas forcément d’un rituel organisé. Plusieurs personnes émettant envers vous des pensées de haine particulièrement fortes peuvent vous déstabiliser si vous êtes dans un état de faiblesse.


Au niveau affectif : cette carte peut dire que vous êtes ou jalousé par les autres. Seul les cartes avoisinantes vous diront le sens. Vous avez tendance à tout voir en noir et avez du mal à pardonner.


Au niveau professionnel : elle annonce des tensions, de l’hypocrisie, de la jalousie dans votre milieu professionnel.


Au niveau santé : cette carte annonce des troubles nerveux et des possibilités de problème circulaire. Voir les cartes avoisinantes.


Au niveau personnalité : une personne acariâtre, jalouse, méchante, médisante….


Au niveau spiritualité : dans certains cas (notamment en présence de la carte des Deux Lunes), le serpent peut vous signifier que vos difficultés ont leur sources dans une dette karmique, ou ne sont que des conséquences d’actions commises antérieurement dans votre existence présence.

La seule façon de contourner ce type d’obstacles est de voir en quoi ils peuvent devenir des atouts favorables à votre évolution et à votre compréhension.


ORACLE DE GE



24€

 

 


Voyance



Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés